scorpion portrait

Scorpion : portrait

Vibrants, magnétiques, passionnés…

Leurs visées sont les plus hautes.

Perspicaces, émotionnels et sensuels, tous leurs sens sont éveillés, en alerte… ils vivent leur vie à fond.

Bien que leur moral évolue en dent de scie entre des hauteurs extatiques et des profondeurs cauchemardesques, ils en savourent le côté mélodramatique.

Ils possèdent un bon niveau d’intuition et de compréhension. Ils possèdent également le talent nécessaire pour mettre à jour les secrets et les mystères qui les fascinent.

Les Scorpion sont capables de réussir dans n’importe quel métier. Toutefois, l’accent est spécialement mis sur le dangereux et l’insolite, ou bien sur le merveilleux et l’extraordinaire. Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à leurs capacités de travail, à leur détermination réelle, à un certain sens de l’intrigue, à leur habileté d’utiliser alternativement le charme et l’intimidation.

Ils possèdent quelques traits de caractère pas très agréables… Ils peuvent être obsessionnels, jaloux, méchants, rancunniers… Mais, la plupart d’entre eux, réussissent à garder le contrôle de cet aspect de leur personnalité.

Ils ont plus de mal à faire face à la dépression, par exemple. Quand les temps sont durs, ils sombrent facilement. Ils glissent vers le fond, ils errent, ils font face à leurs défauts, ils ont peur et, petit à petit, en se battant, ils remontent à la surface.

Quelques conseils pour tout réussir…

Votre goût pour le mystère et la solitude vous empêche souvent d’exprimer votre potentiel.
Brisez ce penchant. Cultivez davantage la sociabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *